Les tortionnaires de Krad et de sa famille
Une émission de télé, bigre ,
DE QUELLE REVELATION ONT IL PEUR ! POUR VOULOIR À CE POINT QUE LA FAMILLE SE TAISE
En gras mes commentaires des commentaires
Le tortionnaire
Camarade, la prochaine fois que tu viens chercher l'embrouille.( =demander que cesse les insultes à la famille de Krad) Fais ça proprement en t'exprimant clairement.( =Une règle de bonne conduite ? ) Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas. Ton intervention sur le groupe a conduit à une seule chose. Te rendre ridicule. La prochaine fois que tu voudras donner des leçons, commence par les apprendre afin de bien les réciter.
Le tortionnaire
Tu ne comprends décidément rien à rien mon pauvre. Tu dois êtes bien seul dans ta vie pour vouloir te glorifier et parler sans cesse de toi...
Je ne réponds pas, l’attaque à la personne sans argument, ma foi !
Je laisse pisser et ne réponds pas, mais le Monsieur bien infatué me poursuit sur chaque commentaire d’encouragement à la famille de Krad qui se fait harceler. Alors lorsque le groupe d’hommage à Krad doit fermer pour ne plus avoir ce genre de harcèlement, relayé par d’autres, je décide de me rendre compte du pourquoi comment, que se passe- t-il pourquoi cette hargne ?
Dialogue instructif : âmes sensibles s’abstenir
Moi
joli coup ce harcèlement à plusieurs, les vrais copains de Krad vont adorer, cassé le groupe, cela vous rapporte-t-il un peu quand même ?
Le tortionnaire
C'est avec une certaine curiosité que je suis allé visiter le blog que tu entretiens. Faut dire qu'on se prends le bec depuis quelques jours donc bon, j'avais envie d'en savoir un chouya plus sur la personne avec qui j'échangeais. (si tenté qu'on puisse appeler ça un échange) Et c'est sans grande surprise (et avec un certain plaisir je dois avouer) de voir qu'il n'y a pas que sur ce groupe que tu apporte ta bonne conscience et ta connerie.
Je m'en remets à ton article "Trop polis pour être au net " qui mets sous la lumière ta bêtise. Même sur ton propre blog tu arrive à démontrer ta connerie.
Là où de simples paroles d'apaisement, demandant aux fauteurs de trouble d'arrêter leurs insultes (il y avait donc eu insultes) etc tu es venu avec ta bonne conscience. Harcelant sans cesse sur chaque poste la famille de Krad avec des "faites au mieux", "courage", "je vous embrasse" (chez lui les encouragements et les gentillesses, trois ou quatre, c’est du harcèlement, bon …) telle un caniche espérant recevoir une friandise ou une quelconque caresse de la part de ses maitres.
Ton attitude générale à sans cesse vouloir retourner la situation, vouloir prétendre que c'est l'autre qui vient emmerder alors que ce sont tes propos qui sont à la base du conflit est tout simplement minable.
Il y a un adage qui dit "la culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale." Et bien en te voyant j'ai presque pitié. Toi qui semble beaucoup lire lorsque en retour on te lit, on lit tes commentaires tout n'est qu'étalage de tes connaissances. Combien de fois tu as répété ta sauce "Krad, comme radiation K, pas crado blabla" ( dit deux fois pour précisions, mais bon le gestionnaire des « bonnes conduites » trouve que c’est de trop ? Mais bon quand même c’est pas crado le nom punk de mon frère de squat c’est Krad comme dans radiation K, et jamais crado, car justement lui était tout sauf crado ) ? Son nom "punk" comme tu le dis. Ahah, elle m'a bien fait rire aussi, un nom "punk".(Et oui, c’est comme cela que l’on dit, certains disaient nom de guerre, mais nous ne trouvions pas cela joli, alors c’était le choix d’un nom punk, les ignorants rigolent toujours de ce qu’ils découvrent) Vraiment pas mal comme blague.
Pour finir, si tu t'inquiète tant pour les copains de Krad, propose leur de lire les différentes publications et commentaires du groupe et qu'ils repèrent les personnes autour de qui gravite le bordel. Je crains malheureusement que tu ne fasse parti du noyau dur de ces fauteurs de trouble (cooptés d’office et en masse). Aussi grande et glorieuse soit ta loyauté envers la famille De Krad et Krad.
Avant de critiquer les autres commence par te regarder toi-même. Vois ce que tu fais, vois comment tu agis, vois ce que tu apportes.
Moi
le harcèlement moral et les attaques à la personne, tu as l'air champion à ce jeu, le problème c'est ton insensibilité massive à la souffrance infligée à des personne que tu ne connais même pas ... mais là c’est si il y avait une conscience en toi, mais tu démontres tellement qu'il n'y en a pas, je vais te bloquer définitivement, tes réflexions toxiques et sans âme tu les mettra dans tes isoloirs, le prochain article sur mon site sera "Les tortionnaires de Krad continuent", prochainement sur ton écran ..
Le tortionnaire
Et voilà, encore une fois on parle un instant de toi mais tu ne cherche même pas à comprendre. Tu retourne tout sur moi. Changement de sujet pour nier l'évidence. Mi-na-ble.
Moi
combien de gens se sont-ils suicidés dans ton entourage ?
Le tortionnaire
C'est quoi le rapport avec ton comportement ?
Moi
Cela à voir avec ton harcèlement et ton insensibilité à la souffrance de l'autre notamment les membres de la famille de Krad et tes commentaires
Le tortionnaire
T'arrêteras jamais mon pauvre. Tu es autant fautif que moi mais ça ton ego ne le supporte pas. Non, jamais M. Hivert pourrai faire quelque chose de mal, non, pas le St Père. Remets toi en question un instant avant de donner des leçons de morale pèpère.
Moi
quand à mes rapports avec eux ou Krad cela ne te concerne pas fort heureusement...
d'ailleurs tu intervient pour quoi, ? de quoi te mèle tu depuis le début ? Tu veux m’atteindre et me faire du mal, bon ça c'est fait, mais tu gagnes quoi ?
Le tortionnaire
Tu t'égare pour mieux te dissimuler dans ta propre misère justificative. Tu ne vaux rien, retourne écrire tes romans. Mais par contre, la prochaine fois, respecte la famille en évitant de faire ta pub littéraire sur un groupe de soutien. Oui oui, ta promo n'est pas passé inaperçue. Assez minable, voir misérable de profiter d'un groupe de soutien telle que celui consacré à Krad pour promouvoir ses romans (l’explication suit, le roman porte sur un des squat où nous sommes connus Krad et moi, et d’autre, beaucoup d’autre). A gerber.
Le tortionnaire
Ne comprends tu pas que c'est toi le premier qui est venu chercher la merde sur l'autre groupe ? En accusant tout le monde et en mettant tout le monde dans le même sac ? Tu aurais pu passer par des messages privés ( ah les insultes sont publiques mais l’indignation qui en résulte doit être privée) pour engueuler les fautifs mais tu as préféré déverser ta bave puante partout.
Moi
cette promo comme tu dis ( C’est vrai les écrivains ont un égo et cherchent des lecteurs, quel toupet ! ) est issue d'un piratage de mon compte et je l'ai supprimée moi même dès que je l'ai vue, l'opération n'ayant duré que quelques minutes ( 2 ) tu ne devais pas être très loin de tout cela pour l'apercevoir ...
Le tortionnaire
On pirate ton compte pour faire ta promo ? Ahah. Ils sont gentils les pirates dis donc.
Moi
Et bien voilà tu commences à te révéler à toi même ?
pour pouvoir me le reprocher effectivement ...
Le tortionnaire
On avancera jamais avec toi. Tu préfère parler des autres, peut être par peur d'affronter la réalité en face...
Moi
c'est sûr avec quelqu'un à qui on dit simplement qu'il fait du mal et écarte cela pour poursuivre, je plains ton entourage si tu en as...
l'important pour toi c'est que l'autre crève et souffre et que tu assène encore sur le corps psychique ta perception négative, est tu conscient du harcèlement que subi la famille de Krad depuis six ans ?
Le tortionnaire
Ah oui, j'oubliais. Tu dénonçais la prise en otage des enfants pour justifier la non réalisation de l'émission. Bon, soit, ne revenons pas là dessus.
Mais te rends tu compte que depuis tout à l'heure tu prends clairement Marinette en otage ? Tu cherches quoi ? A jouer au chevalier servant voulant défendre la pauvre dame ? (ça c’est du respect) Tu as participé à ce harcèlement, je ne parlais pas seule ( Il m’insultait et je ne devais pas répondre , une de ses « règles de bonne conduite » ?). Donc désolé pour toi mais tu es autant coupable que moi du mal qui a pu être fait. Et ce n'est pas tes quelques commentaires de soutien mis à côté qui change quoi que ce soit.
Moi
vis en bien chevalier redresseur de bonne conduite, faut savoir tenir sa serviette quand on mange avec toi, tu zigouille tes convives qui ne se tiennent pas bien à table
Le tortionnaire
On avancera jamais si tu refuse de reconnaitre ne serait qu'une partie de tes torts. Tu as un égo tellement grand que Dieu lui même (si il existe) doit paraitre bien petit à tes côtés.
Adieu Christian. Au plaisir de ne jamais recroiser ta morale à 2 francs et ton dédain.
Moi
le propre du harceleur , sans surprise ...
auquel tu amène ton grain de sel sans même connaitre personne...?
, tortionnaire jusqu'au bout...
Le tortionnaire
Tu es à l'origine du mal. Tu as provoqué cet acharnement,( en m’indignant des insultes publiques à la famille de Krad…) ces débats inutiles, c'est "rixes". Tu es à la base du bordel. Je ne suis qu'un pion quand toi tu es le maitre. C'est ça qu'il faut que tu comprennes.
Moi
d'accord les tortionnaire jusqu'au bout ont raison puisqu'on leur a parlé, je comprends mieux, mais bon c'est eux qui torturent sans jamais s'arrêter...
On avancera jamais si tu refuse de reconnaitre ne serait qu'une partie de tes torts (s’être indigné des insultes ). Tu as un égo tellement grand que Dieu lui même (si il existe) doit paraitre bien petit à tes côtés.
Moi à Keupon
, pfou, cette haine teigneuse, j'ai rarement appréhendé celà, et pourtant dans nos squats autonomes et punks des années 80 c'était chaud, mais là ils ne s'arrêtent, effrayant... enfin, cela nous permet de se rencontrer... bonne soirée
Keupon
c'est la lâcheté du net qui les fait parler
Moi
lâcheté est bien le mot, ils se mettent en meute contre une famille dans l'affliction, sans en tenir compte, mais Morandini ils n'y touchent pas.. enfin, à+ bonne soiré, nous n'avons pas besoin de monuments pour nous souvenir de Krad, un sacré brave gars...
Keupon
Que je n'ai malheureusement pas eu le temps de connaitre
Moi
oui, je l'avais perdu de vue depuis 1994 au moins, je n'ai pas du tout connu la deuxième partie de sa vie, sa femme , ses enfants, la campagne, mais bon comment dire "une crème",
Keupon
je n'en doute pas
Maria
yes!!!!vive safe!!!
Le tortionnaire
Adieu Christian. Au plaisir de ne jamais recroiser ta morale à 2 francs et ton dédain.(Prendre le temps d’essayer de lui faire comprendre qu’il fait du mal aux gens en se servant de « bonnes conduites » c’est du dédain et de la morale à 2 balles, bien, )
Moi
le propre du harceleur , sans surprise ...
Le tortionnaire
Mais tais toi, arrête, rentre chez toi. Là c'est toi qui harcèle en me relançant et en m'insultant. Le propre du troll qui voit que celui qui le nourrit s'éloigne et qui essaye dans un geste désespéré de le retenir. Tu n'est rien, tu ne vaux rien. Rentre chez toi avec tes grandes phrases vide.( c’est quand même lui qui se colle à moi et pourrit les pages où j’interviens depuis deux jours)
Moi
je ne t'ais jamais demandé de venir pourrir mes intervention, c'est ton égo qui est intervenu sur ce que je disais et qui était juste...
quand aux insulte c'est ta matière première visiblement...
rebelote, incapable de voir que tu as pourri la vie de Marinette et servi de petit soldat à un harcélement qui dure depuis six ans...
Le tortionnaire
Eh oh, on parle de toi là tout de suite. Pas de moi. Commençons par le début veux tu ?
Moi
mais je n'ai pas de leçon de bienséance à recevoir d'un tortionnaire, tu aurais trouvé autre chose, rien ne peux convenir à ta rigidité, je viens dire halte les insultes, mais je l'ai pas bien dit, allez hop la chambre de torture et de harcèlement, sur le groupe de Marinette et de son chagrin, et tu ne sens rien, tu poursuis la torture contre le monstre qui n'a pas su s'exprimer selon tes principes, bravo bravo ...
Le tortionnaire
Et voilà, tu avoue enfin. Tu es au dessus de tout. Tu n'as pas de leçons à recevoir mais tu ne te gène pas pour en donner à tout va. Assez typique des gens avec un égo assez énorme. Retourne essayer de poster ta promo sur un forum, si tenté que l' "anartiste anti-autoritaire" (référence à un commentaire posté sur un autre site de dangereux gestionnaires de bonne conduite où l’écrivain n’a pas le droit de se présenter, il y a deux, mois, il piste mes commentaires depuis deux mois, noooon ) puisse s'abaisser à suivre des règles de bonne conduite
.Moi
c'est donc de là que tu viens, toujours sur une question de forme et de préséance dont l'irrespect t'autorise tous les harcèlement et toutes les tortures, j'espère que tu en vis bien , merci pour Marinette, c'est un dégât collatéral ?
Vis bien en chevalier redresseur de bonne conduite, faut savoir tenir sa serviette quand on mange avec toi, tu zigouilles tes convives qui ne se tiennent pas bien à table ?
Le tortionnaire
Et hop, zou, esquive, changement de sujet, renvoie de la balle vers l'adversaire. Et encore une fois M. Hivert s'en sort en bon petit lâche qui se respecte.
Moi
les lâches sont ceux qui s'en prennent à une famille dans l'affliction sous couvert de prétexte aussi important qu'une "règle de bonne conduite" ...
Le tortionnaire
Les lâches sont ceux qui rejettent sur les autre les fautes sans un instant se remettre en question. Sur ce groupe je m'en suis pris principalement à toi et au principe d'une émission sur le drame. Ne mélange pas tout, et accepte un tant soit peu que ta blancheur écarlate soit un peu taché.
Moi
La torture morale due au harcèlement est donc justifiée par quelques petites fautes vénielles, j'espère que tu n'es pas petit chef quelque part,
Le tortionnaire
Et on continue la valse du manège qui tourne en rond...
Moi
le harcèlement et ses ravages t'indiffère ?
Le tortionnaire
Je te propose de revoir la définition de harcèlement avant de continuer à déblatérer des arguments vide de sens. Les discussions sur le groupe n'ont à aucun moment porté sur l'intégrité d'un membre de la famille De Krad. ( plus haut il parle des insultes qui ont été portées à l’encontre de la famille, mais là c’est pas bon, et sur ce groupe l’attitude agressive des injonctions furieuses voulant contraindre la famille à faire ci et pas faire ça cela ne portait pas sur l’intégrité , ah ) Où vois tu du harcèlement ? De plus il est assez délicat de parler de harcèlement sur facebook lorsque une fonction "bloquer" existe (au bout de vingt quatre heure la famille victime de son harcèlement a dû fermer le groupe, mais bon…) . Je n'ai pas créer d'autres comptes pour continuer à parler avec une personne particulière. Je "n'échangeais" qu'avec toi (sur une page absolument pas concernée par ses insultes), toi qui par ailleurs à 2 reprises a dit que tu allais me bloquer. Je vois que rien n'est fait, peut être est ce là une preuve supplémentaire de ton état de troll ambulant ayant trouvé en ma personne quelqu'un qui le nourrit allégrement, qui sait...
Moi
déni complet, le propre du harceleur...
Le tortionnaire
Quel déni ? Eclaire moi. (il est pas encore éclairé, et beh)Cite moi des messages où j'attaque la famille De Krad stp.
Moi
l'attaque est dans ces messages répétitif sur une page dont le contenu n'est pas concerné par ta guéguerre issue du non respect d'une de TES « règles de bonne conduite »
Le tortionnaire
Nan mais c'est facile de faire un message vide comme justification. Ce que tu dis là ne vaux rien. Soit plus claire stp.Une attaque c'est entre 2 personnes minimum, donc en utilisant cet argument tu te rends de ce fait coupable également de harcèlement.
Le tortionnaire
Nan mais c'est facile de faire un message vide comme justification. Ce que tu dis là ne vaux rien. Soit plus claire stp.Une attaque c'est entre 2 personnes minimum, donc en utilisant cet argument tu te rends de ce fait coupable également de harcèlement.
Moi
oh mais maintenant c'est le juge et les coupables, au départ donc il n'a pas respecté la règle de bonne conduite, donc nous n'avons plus du tout écouté ce qu'il avait à dire, ( il se plaignait que des insultes avaient été dites, rendez vous compte,) mais il ne l'a pas bien dit alors nous l'avons torturé bien ce qu'il faut et maintenant vous DEVEZ le condamner .... joli, enfin ... je préfère mon égo que le tien ...
Le tortionnaire
Rappelons, une fois encore car il faut croire que M. Hivert a un peu de mal avec ça. Que c'est lui qui a lancé les provocations en venant sur le 1er groupe mettre la merde, ( = se plaindre des insultes à la famille de Krad) et en postant sur le second, je cite "j'ai du foutre la fessée à deux trois de ces petits teigneux et toute une bande de trolls toxiques s'est rué sans rien comprendre, enfin j'en sors indemne, et les points sont sur les i" Quand on vient foutre la merde, c'est un peu osé de vouloir se glorifier ensuite non ? Je crois que niveau bonne conduite et respect tu n'as pas de leçons à donner à ce niveau là...
Moi
tu t'es donc senti concerné...
Le tortionnaire
Par quoi ? Par ton égo dégoulinant de partout qu'il fallait un peu recadrer ? Oui.
Moi
d'où les tortures à la famille De Krad, tu es limpide
Le tortionnaire
Cites moi du concret pour expliquer ce que tu appelles "tortures à la famille De Krad" Du concret stp. Con-cret.
Moi
le pourrissement de leur page d'hommage..
et le harcèlement sur leurs décisions en se servant d'enfants que Krad n'avait pas le droit de voir depuis quatre ou cinq ans avant sa mort ..
Le tortionnaire
Je ne me suis jamais servi des enfants comme arguments. Quand je vois Marinette qui ne savait pas écrire le nom de la chaine ( ouah, c’est pas de l’insulte ça, non) je me dis qu'elle n'a aucune idée de ce qu'ils sont. A partir de là éclairer (Par voie de harcèlement et dénigrement, négation des insultes, super éclairage) la personne qui a été manipulé ( ça c’est du respect de la personne, on veut pas obéir non mais ça alors, ah bah on va vous éclairer ) par une journaliste en quête de sensas' c'est du bon sens.
Quand tu vois quelqu'un s'égarer, aller dans un cul-de-sac rempli de vipères, toi tu lui souhaite bon courage, moi je lui dis de s'éloigner. Chacun son truc.
Moi
et tu participes à un harcèlement sans savoir, sans vouloir savoir, mais tu as encore inventé un de tes "règles de bonne conduite" ...
tu gagnes quoi à la fin, pourquoi n'as tu pas la même lâcheté harceleuse contre Morandini et sa chaine ???
Le tortionnaire
Sans savoir quoi ? Sas vouloir savoir quoi ? Que ce reportage sur cette chaine allait apporter bien plus de mal que mon intervention ?
On va t'ouvrir un peu les yeux, un faible instant. Krad a été tué par des gens gavé de série policières et d'émission relatant des crimes. C'est pas pour que sa mort soit l'objet d'une de ces émissions. Pour donner quoi ? L'envie à d'autres de passer à l'acte ?
C'est quoi le rapport entre une femme manipulé (le même respect, ) et une chaine qui sait très bien ce qu'elle fait ? Faut vraiment être le dernier des bouchés pour ne pas voir la différence. Morandini (mais si c’est lui et sa chaine va les voir petit lâche) sait très bien ce qu'il fait lui.
Moi
c'est pourquoi tu harcèle la famille dans l'état où ils sont et tu réussis à te trouver un prétexte valable pour cela, fortiche ????
je dois attendre 48h avant de te bloquer à nouveau toi et ta bonne conduite qui t'autorise toutes les tortures et harcèlement, je t'avais débloquer pensant que tu pourrais te rendre compte, mais la "bonne conduite" pour toi est plus importante que tous, c'est le propre de chaque tortionnaire ...
Le tortionnaire
N'oublie pas de refaire un article sur ton blog par rapport à tout ça ( c’est lui qui me l’a fait tout cru l’article, jamais je n’aurais su expliquer autant de perversité et d’indifférence à la souffrance d’autrui, j’espère qu’ils ne sont pas trop nombreux ces petits trolls ,). C'est toujours un plaisir de te voir ridiculisé sur ton propre blog.
Moi
torturer harceler ridiculiser, c'est ce qui te fais kiffer, j'avais bien compris ...
Le tortionnaire
Torturer c'est un grand mot dont tu n'as pas bien assimiler le sens, arrête de l'utiliser. Harceler quand on peut bloquer les gens c'est un peu le gamin qui se plaint d'avoir soif quand il le verre d'eau en face de lui. Ridiculiser, là pour ce point tu t'en occupe très bien sans moi, je ne suis d'un spectateur pour le coup.
Moi
Insensibilité complète et permanente ...
Le tortionnaire
Pôv calimero. Tu veux un mouchoir ? (Donc là c’est clair, empathie zéro, la banalisation du mal eut dit Hannah Arendt)
Moi
et persiste et signe , fier de lui, toujours vainqueur au milieu des ruines de l'autre, bravo ... sais tu qu'il y a des gens , des êtres humains quoi, sur TA planète avec TES "bonnes conduites" ???
Christian Hivert 27 septembre 2013