Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ne peut être vendu

écritures

la vie s'écoule la vie s'enfuit

 

Texte libre d'acces

 

Romans (Kahina, Destin majeur, De l'autre côté de la rivière, Ne peut être vendu)

Assemblée

Les mémoires d'un poilu de 14, par Gaston HivertLes mémoires d'un poilu de 14, par Gaston Hivert

brochure-comite-des-mal-log-s-1991Comite des Mal Logés:1991

DAL : les mensonges Dal : les mensonges

Les liens Opac du DAL Les liens Opac du DAL

 Réquisitions inflammables Réquisitions inflammables

NE-PEUT-ETRE-VENDU.doc NE PEUT ETRE VENDU:1984

de-l-autre-c-t--de-la-rivi-re.site.pdf De l'autre côté de la rivière

Pierre Selos

Les-cons-sont-la.mov Les-cons-sont-la.mov

19 Tout s'arrange Tout s'arrange

06 Piste 06 12 Deux

Quinze-ans.m4a Quinze-ans

Mon amour Mon amour

        Le passage, élté et Pierre

Possible n°9 Possible n°9

Bertrand Louart..etc

QECSI.pdf Quelques Elements d'une Critique de la Société Industrielle.pdf

Guerin-Pour-le-communisme-libertaire Guerin-Pour-le-communisme-libertaire

libre service

Publié par Christian Hivert

 

Le net et ses aventures est il en train de passer entièrement sous le contrôle de petits tartuffes inconnus cherchant à se bâtir une notoriété en attaquant systématiquement le travail des petits écrivains et de leur maisons d’édition indépendantes ? Sous couvert de respect de normes bizarres édictées par eux et eux seuls.

 

Il serait opportun pour ne pas dire urgent de dresser une barrière sanitaire autour d’eux-mêmes, de leurs pratiques et de leur hargne toxique. Il en va de la survie, non seulement économique et financière (c’est à dire vraiment de l’existence de ceux qui ne seront jamais édités par les marchands de canons), mais aussi de leur vie propre ; ils sont en train de nous tuer physiquement, sans aucun souci moral.

 

Petit florilège de ce qu’il nomment respect, politesse, courtoisie, contenu original, analyse du contenu, critique, chronique, enfin il ne se prennent pas bien pour ce qu’ils sont, par contre à leur lecture cela transparait à chaque ligne, l’origine de l’histoire n’étant souvenons nous en qu’une peccadille de « respect d’une civilité » par eux érigée en principe absolu de présentation et non clairement annoncée à l’inscription à leur forum.

 

Forum par ailleurs acheté récemment par un gros site de littérature commentant massivement l’actualité des éditions dominantes aux capitaux des marchands de canons que l’on nomme Galliflagraseuil, ce qui sans doute a donné à cette petite bande le droit d’édicter une  ou plusieurs règles d’éthique destinées aux petits écrivains et petites maison d’éditions, règles qui si elles étaient suivies entrainerait la disparition immédiate de ceux ci. En ont il l’ordre ?

 

Attention âmes sensibles, les propos suivants sont les leurs, à aborder en ayant revêtu les protections nécessaires. (Il est bien évident que toute possibilité de remonter à leurs insultes originales a été gommé, enfin je l’espère,  afin de ne pas leur laisser la possibilité de se faire de plus une publicité au travers de cette technique vicieuse qui consiste à attaquer méchamment et injustement pour récupérer les fruits du buzz créé par la réponse indignée de la victime de leurs exactions)

 

J'ai réussi, par recoupement avec vos messages sur twitter, à retrouver le forum dont vous vous plaignez

.
(Ce menteur prétend ne pas connaître le forum dont il fait parti et dont il défend les pratiques destructrices du travail de l’autre au non de principes débiles et auto construits)



Outre le fait que vous soyez d'une mauvaise foi totale et d'une impolitesse complète, je constate que vous détournez les propos soit-disant recopiés du forum, et ce d'une manière vulgaire et détestable. Mais bon, je ne vous lisais pas, je ne vous lirai pas. Vous n'êtes qu'un minable.  

 

(Cela doit être ce qu’il appelle de la politesse, mais de toute façons il ne lisait pas, donc)

 

complètement gogol

 

(Du même tonneau)

 

Monsieur "l'écrivain" , Vous ètes arrivé sur un forum , qui a une charte et une manière de procéder.Vous n'avez pas lu , vous avez copier coller votre foutue présentation d'amazon (pour un anarchiste (prétendu) aller sur amazon fait plutot conformiste à l'heure ou d'autres petits indépendants font le même boulot) Les admins du forum vous le font remarquer et paf , vous montez sur vos
grands chevaux. Sachez monsieur aux grands mots que déjà vous faites aussi des fautes relisez vous et faites votre mea culpa. Ensuite vous êtes autant anarchiste qu'un partisan d'un parti politique.

 

Vous ne savez pas ce qu'est l'Anarchie vu votre manque TOTAL de respect envers les autres. Ensuite quand on fait sa promo on le fait bien, ou on ne le fait pas.Vu votre manière de faire, et votre égocentrisme , ne le faites pas cela sera bien mieux pour tous. Vous sortez tout du contexte sans jamais vous remettre en question.Sur ce blog d'autres auteurs ont joué le jeu, qu'est ce
qui vous donne le droit à vous de passer outre et de ne pas respecter le jeu d'un forum ne vous appartenant pas ? Rien .Vous êtes un aigri, pas un engagé ou un anarchiste .

Juste un mec ayant besoin qu'on s'occupe de lui , et qui (à tort) pense valoir mieux que les autres. Je ne suis pas membre de ce forum et donc je suis obnjectif , et dans cette histoire vous ètes l'idiot du village.

 

Quand on fait un promo ,on évite de se montrer aussi stupide. Votre torchon jaune sur fond orange est d'ailleurs un manque de respect supplémentaire vu la manière dont ca agresse la vue

 

.Alor srelisez vous , détendez vous et surtout dites ovus bien qu'en réagissant comme ca , vous donnez plus envie de bruler vos livres, que de vous lire.

 

(On comprend mieux la croisade orchestrée par les membres de ce forum toxique pour la littérature et l’idée que l’on peut s’en faire : « envie de bruler vos livres » ; sans les avoir lus, car jusqu’à présent il n’a toujours pas été question du moindre contenu, que d’une règle demandant « de mémoire approximative » quelle était notre méthode de miction nocturne favorite ou quelque chose de ce genre en guise de présentation mais refusant une présentation très correcte et fournie commençant par « bonjour, je vous prie »))

 

PS: La prochaine fois avant de vous foutre de la
gueule de l'écriture de quelqu'un , il serait de bon aloi que vous soyez irréprochable.Hopital , charité toussa.

 

Dernière saveurs de leurs effluves littéraires :

 

Désolé Invité, vous êtes banni de ce forum !
En fait, tu es nul et inintéressant. Et à la porte.
Ce bannissement n'a pas de date d'expiration prévue.

 

Charmant comme niveau de respect, je cherchais depuis juste une petite heure à comprendre ce qu’ils me demandaient tant cela me paraissait absurde, pas eu le temps, mais bon tant mieux, il ne faudrait pas quand même que leur médiocrité frappante prenne le contrôle de notre moyen commun d’expression, l’internet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article