Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Christian Hivert

chine marchéRéponse à une certaine propagande...


Notre grand jeu de la guerre civile


regle numero 1 nous decretons la guerre civile.


regle numero 2 nous tendrons a vous faire accepter l’idée de cette guerre par tout moyen, non que nous nous soucions de vos libertés et de votre émancipation mais parceque nous avons besoin de combattants.


regle numero 3 nous decreterons au jour le jour qui d’entre vous sont des amis ou des ennemis.


regle numero 4 nous vous enverrons par centaines, pourvu que vous soyez jeunes et malléables, a la mort ou a la prison, parce que nous voulons que nos fantasmes guerriers se fassent réalité, et qu’une bonne guerre a besoin de victimes.


regle numero cinq si nous ne nous soucions pas de votre sort, le notre nous importe , et nous ne reculerons devant aucune alliance si nous sommes menacés, les médias et partis adverses seront nos alliés , nous vous le rappellons, nous seuls décidons qui sont les ennemis.


règle numéro 6 nous briserons les amitiés et les réseaux parcequ’ils préservent le bon sens et nuisent au fanatisme.


règle numero 7 nous nous appellerons "nous" pour laisser a imaginer que nous sommes nombreux, que vous etes, de gré ou de force des notres et vous entrainer avec nous dans la chute.


règle numero 8 nous envahirons les plates formes, les repères, les espaces vierges, les tentatives construites pierre par pierre, car nous ne voulons pas construire, mais investir ce que vous avez construit.


règle numéro 9 nous batirons des temples au pouvoir de l’écrit, nous serons anonymes mais tellement fiers de l’etre, nous jouerons a d’autres jeux dangereux que celui de la guerre, nous balaierons toute critique, nous reconstruirons des hiérarchies chez les libertaires, du controle chez les autonomes, tout en feignant vous considerer comme nos égaux


règle numéro 1O vous connaitrez la prison..


NOUS NE SERONS TENUS POUR RESPONSABLES DE RIEN, NOUS VOUS AVIONS PREVENUS, POUR NOUS LA GUERRE N’EST QU’UN JEU.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christian Hivert 12/04/2009 20:14

Ce qui est positif dans l'histoire c'est que leurs positions de fils de la bourgeoisie voulant être aux commandes de la colère populaire unira contre eux ceux qui n'auraient pas pensé sinon être si unis

Patrice Bardet 12/04/2009 19:52

effectivement, je l'ai compris, même si j'ai mis du temps.

Je suis l'un de leurs ennemis.

Christian Hivert 12/04/2009 20:16


Ce qui est positif dans l'histoire c'est que leurs positions de fils de la bourgeoisie voulant être aux commandes de la colère populaire unira contre eux ceux qui n'auraient pas pensé sinon être si
unis